À propos


 

 

Avec Super Doudou, je joins l’esthétique à l’éthique en créant des doudous de coton 100 %, zéro plastique, zéro déchet, qui apportent de la couleur et de la vie dans les familles.
Mon grand-père tailleur m’a donné tôt la piqûre de la couture et de la création. De fil en aiguille, je suis devenue designer de mode à Paris puis à Montréal.
Je suis fière de ma famille et de mes origines, et j’ai à cœur aujourd’hui de transmettre les valeurs qui sont les nôtres : créativité, partage, plaisir. C’est mon rêve d’enfant qui prend vie !
Chaque enfant est un super-héros, et chaque parent aussi !

Super Doudou est né comme une évidence : c’est une histoire de famille !

Tout a commencé avec la naissance du fils de ma cousine. Ma sœur Alizée lui a confectionné un doudou sur mesure, avec une cape et des super pouvoirs pour le protéger. Les doudous sont nés pour dire à un super enfant : je t’aime et je t’accompagne. 

En voyage au Brésil, j’ai découvert les fitas, bracelets emblématiques de Salvador, que l’on noue autour de son poignet ou de sa cheville après avoir fait trois vœux. Depuis, j’ai créé une vingtaine de Super Doudous, de Super Mobiles et de Cœurs avec un vœu : donner des ailes à l’amour et à la vie. 

Mes doudous, mes mobiles et mes cœurs ont une mission : nourrir l’imaginaire des enfants et des familles.

Faites leur connaissance, et trouvez le doudou qui vous va droit au cœur. 

 

                  Marylène Dumollard     

 

Pour découvrir Rag & Rose, le projet d'Alizée, cliquez ici, vous allez voir c'est P'inkrédible!

Gagnante nationale du concours Square 2017

 

Pour nous contacter : 

superdoudoumontreal@gmail.com