news

D'où viennent les cœurs Super Doudou ?

Ces cœurs de coton, je les dois à mes grands-mères, qui m’écrivaient des lettres pendant mes premières années à Montréal. Nos correspondances était la marque de notre amour réciproque. On se racontaient nos vies, avec un crayon et du papier à lettre! J'ai gardé toutes nos correspondances, qui me font chaud au coeur à chaque fois que je tombe dessus. 

Grâce mes grands-mères, j’ai appris à dire aux personnes que j’aime que je les aime. Ça à l'air bête mais même si les gens autour de vous savent que vous les aimez, le dire avec des mots a un impact inégalable. 

Avec ma mère, on s'offre toujours des petits cœurs, que ce soit en bois, en métal ou bien en tissu. Il y en a un peu partout chez moi, suspendus par-ci et par-là et à chaque fois que je passe devant eux, je pense à elle. Vous allez me dire, tu as besoin de ça pour penser à ta mère? Bien évidement que non! Mais avec eux, je la sens plus proche de moi! 

Aussi, longtemps séparée de mon amoureux par un océan, on s'envoyait des photos de tous les cœurs que l'on voyait sur notre passage pour montrer qu'on pensait fort l'un à l'autre. On a maintenant fait encadrer des posters avec toutes ces photos prises sur le vif! 

C'est donc là que j'ai décidé de créer les cœurs de Super Doudou, pour joindre le geste à la parole. J’offre un cœur de coton, doux et souriant, à un proche comme marque de mon affection. Et j’écris mon admiration, ma reconnaissance ou mon amour dans une petite carte qui lui est destinée. Sur le papier, les mots ont plus de poids que sur le Web.  

PS : Connaissez-vous les Chedid ? La musique est l’histoire de leur famille, comme la couture est l’histoire de la mienne. Suivez le lien pour écouter leur chanson : On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime

Maman, Mamé, Mamy et Léo, je vous aime, vous êtes des personnes inspirantes ! 

Alors, qu'est ce que vous attendez pour dire Je t'aime ? Demain, il sera peut-être trop tard...

Pour découvrir notre collection de cœurs c'est par ici: voir la collection 

Des nouveaux sont à venir sous peu ! 

Je vous aime ! 

xxx

 


Commentaires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés